Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful world!!
Newsletter
18 avril 2013

Un premier post sur l'Ecosse et oui le pays du whisky!

imageC' est fait voilà nous y sommes!!                   Depuis le temps que j'en avais envie l'Ecosse s'ouvre à moi. Pays du whisky, des hommes en kilts et des fantômes. L'écosse est un pays mystérieux et fascinant peuplé de légendes et terre d'anciens combats. Il a également inspiré un des derniers Disney " rebelle".                                                                     Après de nombreuses recherches, je me suis penchée sur mon cher ryanair qui a le mérite d'avoir un bon rapport qualité-prix. Les billets ryanair en poche, je suis à la recherche du logement. Visiblement, cela n'est pas une mince affaire vu les prix. La livre sterling ou pound est en effet plus élevée que l'euro. A l'heure actuelle, 1 livre sterling équivaut à 1,16 euros.                                                                                                 Je décide alors de prendre mes guides favoris en poche et de commencer à potasser le sujet. J'aime beaucoup les lonely planet qui sont une mine d'informations précieuses. Mais cartoville vous permettra de ne pas vous perdre et de ne rien louper de la ville.                                                                                                                    Alors voilà, ma mission trouver un logement d'ici peu car le départ est prévu dans une quinzaines de jours!! Il faut que je m'active mais je suis preneuse de tous les bons plans!! 

Publicité
Commentaires
Beautiful world!!
Publicité
Archives
Pages
Publicité